Les marques Ecigplanete et Smoke Market sont regroupées au sein de Peexweb, une société qui n’en finit pas de se développer. Dernière preuve en date : elle a inauguré de nouveaux locaux situés à Saint-Priest pour renforcer davantage ses capacités d’innovation dans un premier temps, mais aussi de logistique.

st-priest

Une optimisation de la production grâce aux nouveaux locaux de Saint-Priest

Optimiser et bien structurer : voilà qui pourrait être le mantra de Peexweb qui a déjà fait le choix de piloter deux marques qui se veulent complémentaires en termes de clientèle. La première (Ecigplanete) est à destination des particuliers, tandis que la deuxième s’adresse aux détaillants et professionnels du secteur de la vape. Un binôme gagnant qui permet à Peexweb de marquer la différence dans un secteur ultra concurrentiel.

Parfois, une entreprise déménage uniquement pour avoir plus grand. Mais pour Ecigplanete.com, ce changement de locaux se veut davantage stratégique, puisque tout a été fait pour concevoir un espace de travail optimisé. Ainsi, les clients pourront bientôt se réjouir d’un délai de livraison encore plus court grâce aux actions conjointes d’une logistique repensée mais aussi d’un entrepôt de stockage plus grand. Cela a mécaniquement pour objectif de faire gagner en puissance les deux enseignes citées ci-dessus.

Les collaborateurs de Peexweb n’ont pas été oubliés dans cette démarche. Si l’expérience client est au cœur des préoccupations de l’entreprise qui souhaite donc réduire encore ses délais de livraisons, être en capacité de répondre au flux croissant des commandes ou encore pouvoir élaborer des e-liquides sur-mesure grâce à un futur laboratoire de fabrication, tout est fait pour que les salariés puissent exprimer leur créativité et se sentent confortables dans les bureaux.

Miser sur l’avenir pour satisfaire la clientèle de plus en plus nombreuse

Des millions de personnes en France ont déjà abandonné la cigarette traditionnelle pour se tourner vers la vape afin d’améliorer leur santé et ce n’est qu’un début. Le secteur est donc toujours en plein essor et il faut se différencier de la concurrence pour pouvoir émerger et se développer.

C’est le pari réussi de Peexweb qui n’entend cependant pas se reposer sur ses lauriers. L’envie de développer dans un second temps un laboratoire en est la preuve flagrante. Tout en conservant le niveau de qualité et la conformité qui font partie de son succès, l’entreprise entend améliorer l’expérience client en proposant la confection d’e-liquides adaptés aux besoins et aux envies des vapoteurs.

Ce ne sont pas eux qui se plaindront de cette innovation alors qu’ils sont déjà nombreux à vanter les qualités de la marque, dont la rigueur, mais aussi le sens du service, essentiel notamment quand on fait ses premiers pas dans la vape et que l’on a besoin de conseils avisés et éclairés.

Désireux de rester dans la région lyonnaise et devenir un de ses acteurs majeurs en termes d’économie, Peexweb, par ce déménagement, fait montre d’une maturité professionnelle exemplaire, et souhaite asseoir le succès qu’il rencontre auprès du public, en améliorant encore l’expérience clientèle qui a contribué à faire sa réputation sur Lyon, bien sûr, mais aussi l’ensemble du territoire français.