PIM Test en ligne

Test en ligne

Le Passeport Internet et Multimédia (PIM) est délivré par les espaces publics numériques labellisés NetPublic (informations sur le label et les conditions de labellisation http://www.netpublic.fr/net-public/espaces-publics-numeriques/charte-label-netpublic).

Pour faire passer le PIM, lisez attentivement le guide d’évaluation, configurez les postes des candidats (avec création du dossier PIM) et connectez-vous à l’aide des identifiants NetPublic de votre espace public numérique.

Vous ne connaissez pas les identifiants de votre structure ? Cliquez sur le bouton « Oubli ? » après avoir vérifié la validité de l’adresse de courriel de votre structure dans l’annuaire géolocalisé des EPN : http://www.netpublic.fr/net-public/espaces-publics-numeriques/repertoire-national. Le login et le mot de passe seront envoyés à l’adresse mentionnée dans l’annuaire.

Information importante :

Nous avons constaté l’instabilité du module permettant de passer le test en ligne.

Nous travaillons à la recherche d’une solution. Nous vous invitons à réessayer de vous identifier ultérieurement.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ces dysfonctionnements.

Oubli ?

Rappel du mot de passe pour un espace NETPUBLIC



Le mot de passe sera envoyé à l’adresse électronique figurant dans votre compte. Si vous n’êtes pas en possession du login, mais que vous connaissez l’adresse électronique enregistrée dans votre compte, utilisez le formulaire suivant.




Les paramètres de vos comptes seront envoyés à l’adresse électronique indiquée. Si vous ne pouvez plus accéder à cette adresse, contactez le responsable de la base.